Secret Story 8 : ce que l’on sait

La saison 8 de Secret Story débute ce vendredi 18 juillet. La saison 8 de Secret Story débute ce vendredi 18 juillet.[© TF1]

A seulement quelques heures du lancement de la huitième saison de Secret Story, les rumeurs vont bon train sur les futurs candidats et les secrets qu’ils défendront. De son côté, TF1 a dévoilé quelques nouveautés. Le point.

 

Benjamin Castaldi donnera le coup d’envoi de Secret Story 8 ce soir sur TF1 à 20h50. Pour l'occasion, la chaîne a partagé de nombreuses informations sur la Maison des Secrets et sur certains des candidats via Twitter.

Pour cette saison, une toute nouvelle maison a été construite. Pour la première fois, la Voix a élu domicile dans une vraie maison. Perchée à plus de 20 mètres de hauteur, la Voix a bâti un havre de paix, bucolique et naturel où, en apparence, tout n’est que calme et volupté… Un véritable jardin arboré, une piscine à débordement et son jacuzzi, deux étages avec une vue imprenable sur le ciel…”, annonce la chaîne.

 

Premiers candidats

Jeudi, TF1 a révélé les noms et les visages des deux premiers candidats de l’aventure. Envoyés à Las Vegas, Jessica et Steph ont 24 heures pour trouver un secret commun.

 

La chaîne a également annoncé la présence de Geoffrey, Iliesse, et Sara dans la maison ce soir.

En outre, la mère d’un participant devrait intégrer la Maison des Secrets en tant que candidate mystère.

 

Rumeurs sur les secrets

Bien que la liste des secrets n’a pas été dévoilée officiellement, plusieurs intitulés circulent sur Internet.

D’après le site PurePeople, “Je suis membre d’un boysband des années 90”, “Je suis un/une exorciste”, ou encore “J’ai cuisiné pour le Président de la République”  pourraient être des secrets de cette huitième saison.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles