Game of Thrones : Bran et Hodor absents de la saison 5

Kristian Nairn et Isaac Hempstead Wright.[Jamie McCarthy / AFP]

Le benjamin de la famille Stark et son fidèle compagnon, le balèze Hodor, sont dispensés de saison 5 pour des raisons scénaristiques. Ils reviendront dans la saison 6.

 

"Hodor Hodor" ! Le fameux cri du gentil géant de Game Of Thrones ne résonnera pas dans le poste lors de la cinquième saison de la série à succès. Personnages clés, Hodor le colosse simplet et son protégé infirme, le jeune Bran Stark ne sont pas au casting des dix prochains épisodes dont la diffusion débutera en avril prochain.

Kristian Nairn, l’interprète d’Hodor a expliqué à la presse australienne que le scénario ne mentionne pas les deux personnages. Il s'agit d'une absence temporaire puisqu’Hodor et Bran devraient revenir dans la saison 6. Une évidence pour les fans au vu de la mystérieuse séquence qui avait clôturé leur périple dans la saison 4.

Au fil des saisons, Hodor était devenu la coqueluche des fans de Game of Thrones pour son célèbre mugissement éponyme et sa loyauté au petit dernier de la famille Stark, Bran. Son interprète Kristian Stairn est également DJ et a récemment fait un coming out homosexuel remarqué.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles