Vidéo : la dernière météo de Raphaëlle Dupire au Grand Journal

Raphaëlle Dupire.[Capture d'écran]

Le Grand Journal de Canal+ s'est séparé lundi soir de sa Miss météo à l'occasion d'un ultime bulletin météo. Elle sera remplacée par les humouristes Alison Wheeler et Monsieur Poulpe.

 

Une Miss météo éphémère. Deux semaines après ses débuts au Grand Journal, Raphaëlle Dupire a quitté hier la pastille humoristique de Canal+. Ce départ prématuré s'explique par une présentation timide, jugée peu convaincante par la chaîne.

L'équipe du Grand Journal a tenté de conclure dignement l'aventure avec une derniere météo en compagnie de l'animatrice. Souriante, cette dernière est restée discrète alors tandis que le chroniqueur littéraire Augustin Trapenard tentait un sketch en parallèle avec le récent livre de Valérie Trierweiller et la rentrée littéraire en évoquant une fausse oeuvre de l'ex miss nommée "Merci pour ce très court moment".

 

Peu à l'aise, la jeune femme a juste indiqué que l'expérience lui avait "changé sa vie" et a remercié l'équipe. Antoine de Caunes a évoqué pour sa part un retour prochain de la présentatrice avec "plein de petites idées".

Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, les humoristes du collectif comique Studio Bagel (Jérôme Niel, Maxime Musqua), devraient se charger dorénavant du créneau. Le format duo serait une première pour la pastille de Canal+ qui avait propulsé Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon et Dora Tillier.

Monsieur Poulpe et Alison Wheeler avaient déjà tenté l'expérience Miss Météo le 29 août. Voici un extrait :

 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles