George Clooney va faire une apparition dans Downton Abbey

George Clooney le 8 février 2014 à Berlin. [[David Gannon / AFP/Archives]]

Selon The Sun, l'acteur George Clooney aurait accepté pour la bonne cause de faire une apparition dans la série à succès britannique Downton Abbey, pour l'épisode de Noël.

 

Apparu en mai dernier sur le plateau du tournage de la série Downton Abbey, de nombreuses rumeurs avaient prêté à George Clooney l'intention de faire du chateau le cadre de son mariage avec sa fiancée, Amal Alamuddin.

Or, il semblerait qu'il en soit autrement. Selon The Sun, l'acteur aurait en fait tourné quelques scènes pour la série britannique.

 

Serment

"Toutes les scènes ont été tournées dans le plus grand secret afin que l'apparition de George Clooney ne fuite pas. Tous les membres du casting et des équipes techniques ont prêté serment de garder le secret," a affirmé une source au tabloïd anglais

George Clooney jouerait notamment le rôle d'un Américain invité à un mariage fêté dans le chateau.

L'épisode spécial sera diffusé dans le cadre de la grande soirée Text Santa, une soirée caritative géante de la chaîne ITV, qui a d'ailleurs expliqué que tous les dons, les recettes publicitaires et les bénéfices de cette soirée seraient reversés à des associations caritatives.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles