Canal + : La dynastie des Borgia touche à sa fin

[Michael Driscoll - Atlantique Prod]

La famille Borgia rend les armes sur Canal +. La chaîne cryptée diffuse une 3e et dernière saison qui s’annonce riche en évènements.

 

Plus dure sera la chute. Après deux saisons de trahisons, de sexe et de sang, Borgia entame son ultime chapitre. La série, pilotée par Tom Fontana, suit le déclin inéluctable de la maison Borgia avec un récit sur quatorze épisodes (au lieu de douze auparavant).

Les téléspectateurs retrouvent Rodrigo, le pape Alexandre VI. Vulnérable et inquiet de constater les effets de l’âge, il s’efforce de maintenir son autorité. Lucrezia est devenue sa conseillère et goûte avec ravissement au pouvoir. Le désir de conquête de Cesare paraît sans limite.

Dans cette ultime saison, John Doman (Rodrigo), Mark Ryder (Cesare) et Isolda Dychauk (Lucrezia) font preuve d’une maîtrise exceptionnelle dans l’interprétation de leurs personnages. Une performance au diapason de l’intensité dramatique contenue dans ce dernier volet.

À noter que l’intégralité de la saison 3 sera disponible sur "Canal + à la demande" dès la diffusion du premier épisode. •

Borgia, l’ultime saison, à partir du 15 septembre à 20h55 sur Canal+     

 

À suivre aussi

Séries L’ultime saison de «The Big Bang Theory» sur NRJ12 (SPOILERS)
Télévision Le film à voir : «3 Billboards, les panneaux de la vengeance» sur Ciné+Premier
Mark Wahlberg dans le film «22 Miles» sur Canal+.
Télévision Le film à voir : «22 Miles» sur Canal+

Ailleurs sur le web

Derniers articles