Scènes de ménages, toujours plus de stars

[Cécile Rogue - M6]

"Scènes de ménages" revient pour un nouveau "prime" avec une pluie de guest-stars. De quoi pimenter la vie des quatre couples du programme court de M6.

 

Les stars se bousculent. Pour son cinquième "prime" composé de sketches 100 % inédits, "Scènes de ménages" peut une nouvelle fois compter sur la présence d’invités de premier choix pour pimenter le quotidien de ses quatre couples.

 Catherine Jacob, Régine, Cristiana Reali, Michel Vuillermoz, Pascal Légitimus, etc., ont tous accepté de venir (et même de revenir pour certains) jouer la comédie pour cette soirée baptisée "L’album de famille". Qu’ils interprètent un frère, une sœur, une tante, un père, c’est avec une joie non feinte que ces acteurs viennent s’amuser dans ce programme court qui, depuis son lancement en 2009, continue d’enregistrer d’excellentes audiences.

Le 12 février dernier, le "prime" intitulé "Tenue correcte exigée" a attiré près de 4 millions de téléspectateurs, plaçant ainsi M6 sur la deuxième marche du podium (derrière l’inébranlable série Les experts de TF1).

"J’aime le programme et j’avais eu de super bons échos sur l’ambiance et l’accueil réservé aux guests", explique Philippe Lacheau – dit «Fifi» – à Télé 7 Jours. "De plus, mes parents sont fans, je suis sûr que ça va leur faire plaisir de me voir à l’écran", poursuit le réalisateur du film Babysitting, qui interprète le frère de Marion incarnée par Audrey Lamy. •

Scènes de ménages, L’album de famille, M6, 20h50.

À suivre aussi

humour Nicolas Grand Duc, l’aristo fantasque de l’humour
Séries Brooklyn Nine-Nine, retour d’une série miraculée
humour Les 10 nouveaux one-man show à découvrir à la rentrée 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles