True Detective : Colin Farrell dans la saison 2

Colin Farrell a confirmé qu'il participera à la saison 2 de True Detective Colin Farrell a confirmé qu'il participera à la saison 2 de True Detective[Frazer_Harrisson_Getty_Images_North_America_AFP]

Après des mois de rumeurs, on connait enfin le nom d’un des acteurs de la saison 2 de True Detective. L’acteur irlandais Colin Farrell vient de confirmer sa participation.

Les deux acteurs Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la peau des deux flics nihilistes et torturés de la géniale série True Detective avaient annoncé qu’ils ne reprendraient pas leurs rôles dans la saison 2. Depuis des mois les rumeurs allaient bon train quant à leurs successeurs. Si le casting garde encore des zones d’ombre, Colin Farrell vient de confirmer qu'il sera bien l'un des détectives dans la suite très attendue de la série d'HBO. "Je participe à la saison 2", déclare-t-il dans une interview au journal irlandais The Sunday World. "Je suis tellement excité... Je sais qu'il y aura huit épisodes et que ça prendra environ quatre ou cinq mois à tourner. J'en sais très peu dessus, mais on tournera dans les environs de Los Angeles, ce qui est génial parce que ça signifie que je vais pouvoir rester à la maison et voir mes enfants."

La saison 2 de True Detective mettra en scène de nouveaux personnages dans une nouvelle histoire, autour du « meurtre sanglant d'un politicien corrompu, assassiné la veille de la signature d'un gros contrat autour des transports en commun. » avait déclaré Nic Pizzolato, créateur de la série. A noter que ce ne sont plus deux, mais trois détectives qui seront au cœur de l’intrigue. "On va commencer le tournage en septembre pour une diffusion l'été prochain. Les personnages seront différents, le décor aussi. Ça se passera en Californie. Il y a trois flics. L'un des personnages est une femme. Je pense que c'est tout ce que je suis autorisé à dire", a expliqué Michael Lombardo, directeur des programmes d'HBO.

Qui jouera aux côtés de Colin Farrell ? Le reste du casting est encore secret mais des rumeurs persistantes  affirment la présence des acteurs Taylor Kitsch (Friday Night Lights) et Vince Vaughn. D'après le site spécialisé The Wrap Jessica Biel, Oona Chaplin (Game of Thrones), Brit Marling (Another Earth), Kelly Reilly (Sherlock Holmes), Jaime Alexander (Thor), Malin Åkerman (Watchmen) ou encore Rosario Dawson seraient parmi les prétendantes sérieuses pour incarner "une shérif au passé trouble, passé qui l'a menée à devenir une accro des paris et de l'alcool".

La bande annonce de la saison 1 de True Detective :

 

À suivre aussi

Séries Stephen Dorff : « Le tournage de la saison 3 de True Detective fut intense »
Séries Vidéo : HBO dévoile la bande annonce de la saison 3 de True Detective
Séries Vidéo : la bande annonce de Maniac, la série psychédélique de Netflix

Ailleurs sur le web

Derniers articles