OCS City renoue avec la saison 3 de Veep

Julia Louis-Dreyfus est irrésistible dans le rôle de Selina Meyers. [Home Box Office]

Drôle, acidulée, et déjantée, la sitcom Veep continue de décortiquer les travers de la politique américaine avec une Julia Louis-Dreyfus au sommet de son art.

 

Elle n’a jamais été aussi proche du pouvoir. Diffusée en avril dernier aux Etats-Unis, et dès le lendemain sur OCS City en version originale sous-titrée, la saison 3 de Veep revient sur la chaîne du bouquet de l’opérateur Orange (et cette fois en version multilingue).

Cette série satirique créée en 2012 par Armando Iannucci suit les tribulations de la vice-présidente des Etats-Unis, Selina Meyers, et de son équipe de communicants. Ces derniers accumulent les bourdes, où tentent de rattraper celles de leur patronne. 

La troisième saison plonge les téléspectateurs au coeur de la campagne présidentielle menée par Selina Meyers après le refus du Président de briguer un second mandat. Et les embûches promettent d’être nombreuses. 

Récompensée trois fois de suite aux Emmy Awards pour sa performance dans Veep, Julia Louis-Dreyfus crève l’écran dans cette sitcom qui s’amuse, non sans un certain cynisme mais toujours avec beaucoup de talent, de la vie politique américaine. 

 

Veep, saison3, OCS City, dimanche à 20h40.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles