Violetta : les premières images de la saison 3

Le premier épisode de la troisième saison sera diffusé à 18h30 le 13 octobre prochain sur Disney Channel. [Capture d'écran / You Tube]

Les fans de Violetta peuvent se frotter les mains. La pétillante chanteuse et sa bande d’amis sont de retour à la télévision pour une troisième saison qui s’annonce haute en couleurs. Les premières images ont été dévoilées sur YouTube.

 

Violetta, la série phare de Disney, reprend ses droits. Le premier épisode de la troisième saison sera diffusé à 18h30 le 13 octobre prochain sur Disney Channel.

Mais pour contenter les fans les plus impatients, la firme américaine a d'ores et déjà dévoilé, via la chaîne YouTube de Disney Channel, les premiers extraits de la nouvelle saison.

 

Violetta et Leon, une affaire qui roule

Sur le court passage de 3 minutes 20 mis en ligne et qui débute par une chorégraphie grandiose, on apprend donc que Violetta file toujours le parfait amour avec le beau Leon.

Situation inchangée également pour Ludmila. La meilleure ennemie de Violetta demeure plus que jamais déterminée à mettre le maximum de bâtons dans les roues de sa rivale.

"La tournée mondiale triomphante de YouMix touche à sa fin en Europe, et les étudiants retournent à Buenos Aires pour leur dernière année d'études. Ils ont passé des moments merveilleux, mais ont désormais de nouveaux rêves et de nouvelles ambitions, ainsi que de nouveaux challenges et de nombreux obstacles à surpasser", nous annonce-t-on par ailleurs.

 

Un Français au casting

Enfin, comme le laissait entendre une rumeur persistante, Damien Lauretta, acteur et chanteur français, qui s’est révélé dans la série "Dreams" sur NRJ12, sera bien au casting. Il incarnera le rôle de Clément, le fils d’un millionnaire français, bien décidé à intégrer le Studio.

Pour rappel, les acteurs de Violetta, accompagnés par une troupe danseurs et de musiciens, ont prévu de donner 18 concerts en France dans le cadre du Violetta Live 2015.

Et si la première date est prévue le 12 février à Lyon, il sera possible de réserver les premières places pour le Violetta Live 2015 dès le 26 septembre.

 

Voici les dates de concerts connues du Violetta Live 2015 :

11 et 12 février à Lyon à la halle Tony Garnier

14 et 15 février au Zénith de Toulouse

18, 19 et 20 février au Zénith de Paris

24 et 25 février au Zénith de Strasbourg

27 et 28 février à l’Aréna de Montpellier

3 et 4 mars au Dôme de Marseille

7 et 8 mars au Gayant Expo de Douai

 

Les premières minutes de la saison 3 de Violetta :

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles