France 5 : Antoine de Maximy reprend la route

[Antoine de Maximy - Bonne Pioche]

Il est de retour. Antoine de Maximy et sa série documentaire "J’irais dormir chez vous" reviennent avec neuf épisodes inédits sur France 5. Un délice télévisuel à consommer sans modération.

 

C’est une équipe de tournage à lui seul. La série documentaire "J’irais dormir chez vous" revient sur France 5 avec neuf épisodes inédits.

Les téléspectateurs retrouvent avec plaisir les déambulations d’Antoine de Maximy, le globe-squatteur à la chemise rouge (il en a en fait plusieurs dans sa valise à chaque voyage) et aux trois caméras qui filment ses faits et gestes, et surtout ceux qui croisent sa route. 

 

10 ans que cela dure

Namibie, Argentine, Allemagne, Birmanie, Cap-Vert, Espagne et Californie, sont autant de destinations choisies par ce reporter hors pairs pour partir à la rencontre de personnes qui voudront bien lui offrir l’hospitalité. 

Lancée en 2004 sur la chaîne Voyage, "J’irais dormir chez vous" s’est imposée au fil du temps comme une des émissions les plus fascinantes de la télévision française. Un programme dont la qualité repose en grande partie sur la personnalité attachante d’Antoine de Maximy, qui n’a pas son pareil pour entamer la conversation avec de parfaits inconnus... qui finissent toujours, ou presque, par accepter de l’inviter à l’intérieur de leur foyer. Comme le font les téléspectateurs qui le regardent.

 

J’irais dormis chez vous (1er épisode : la Namibie), France 5, à partir de samedi 11 octobre à 18h05

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles