La saison 5 de The Walking Dead sur OCS Choc

Le héros de la série, Rick [Gene Page - AMC]

Merci OCS ! La saison 5 de The Walking Dead démarre sur la chaîne OCS Choc moins de 24h après la diffusion du premier épisode aux Etats-Unis. Les fans trépignent d’impatience de découvrir ce qu’il va advenir de Rick et sa bande après les avoir laissé en fâcheuse posture à la fin de la saison 4.

 

C’est la série la plus regardée sur le câble américain. Le phénomène The Walking Dead continue sur OCS Choc avec, dès ce soir, la diffusion du premier épisode de la saison 5, moins de 24h après sa transmission outre-Atlantique.

Les fans retrouvent Rick et sa bande qui, à la fin du précédent chapitre, se trouvaient en fâcheuse posture. Que va-t-il se passer ? "Des questions trouveront leurs réponses dans les trois premières minutes du premier épisode", promet Robert Kirkman, producteur exécutif de la série et auteur du comic book qui l’a inspirée. "Puis de nouvelles questions seront posées", poursuit-il.

Aux Etats-Unis, The Walking Dead continue son raz-de-marée, puisque 13,3 millions de téléspectateurs ont suivi la saison 4, dont 15,7 millions devant le dernier épisode. Une audience record sur le câble américain qui atomisait le précédent détenu par… le dernier épisode de la saison 3 de… The Walking Dead. 

 

The Walking Dead, saison 5 (1re partie), OCS Choc, 20h40.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles