The Cover : L’heure de la reprise avec Hanouna

Cyril Hanouna anime The Cover, un nouveau télé-crochet qui récompensera la meilleure reprise de chanson Cyril Hanouna anime The Cover, un nouveau télé-crochet qui récompensera la meilleure reprise de chanson[Daniel.BARDOU]

Reprendre de la manière la plus insolite et réussie qui soit un tube, c'est le challenge que doivent relever les candidats de The Cover, nouveau télé-crochet de D8.

 

Un groupe de copains qui détourne Katy Perry en polka-rock,  des fermiers transformés en rois de la folk… Il faut s’attendre à tout dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur D8.

Après avoir laissé sa place à Nouvelle star, l’animateur de Touche pas à mon poste lance son propre concours musical.

"Autour de moi, je vo[yai]s tout le monde chercher, à longueur de journée, des reprises originales sur Internet. Faire une émission sur ça, c’est dans l’air du temps", a-t-il expliqué au Parisien.

Le télé-crochet convie des chanteurs à donner, en direct du pavillon Baltard, la meilleure reprise possible d’un tube. La production a visionné des centaines de vidéos sur Internet et retenu les 70 candidats. "The Cover, qui fera la meilleure version ?" n’aura qu’un seul gagnant, élu en direct par les téléspectateurs grâce à l’application D8. A la clé pour lui, un chèque de 10 000 euros.

The Cover, qui fera la meilleure version ?, D8, mercredi 15 octobre à 20h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles