Koh-Lanta : l’heure de la réunification a sonné

[A. Issock - ALP]

L’heure de la réunification a sonné dans Koh Lanta. En théorie, il n’y a plus de rouges ou de jaunes. Mais les alliances et les ententes pour tenter de survivre le plus longtemps possible dans le jeu ne font que commencer.

 

L’aventure reprend ses droits sur TF1. Après une semaine d’absence, les téléspectateurs retrouvent les aventuriers de Koh-Lanta à un moment clef de leur parcours, celui de la réunification.

Les Tengah (rouge) et les Simbad (jaune) vont devoir partager le même campement et oublier les rivalités passées. Une chose plus facile à dire qu’à faire. «Je pense que la deuxième partie [du jeu, ndlr] va être en mode destruction massive», assure Moundir dans la bande-annonce diffusée sur TF1.

Capitaines de leurs tribus respectives, Freddy, ex-rouge, et Teheiura, ex-jaune, vont se livrer à un face-à-face qui pourrait entrer dans la légende du jeu d’aventures de la première chaîne. À moins que les alliances, et les trahisons, ne viennent contrarier leur plan. Car Christina, gagnante en 2009, Philippe, vainqueur de l’édition 2010, ou encore Martin, ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre.

Koh-Lanta, TF1, 20h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles