Selena Gomez : la maman de Kim K va gérer sa carrière

[GABRIEL BOUYS / AFP]

Selena Gomez a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière en engageant la maman de Kim Kardashian, Kris Jenner, comme manager. Une nouvelle qui ne fait guère plaisir à sa propre mère.

 

En avril dernier, Selena Gomez se séparait de celle qui était jusqu’alors son manager : sa mère Mandy Teefey. La volonté de la jeune femme était claire. Il s’agissait de faire passer sa carrière à la vitesse supérieure.

C’est donc naturellement qu’elle vient d’embaucher une des femmes les plus influentes d’Hollywood, ou presque, Kris Jenner. Qui ça ? La mère de Kim Kardashian. Mais aussi de Kendall Jenner, le jeune top model que Justin Bieber a récemment emmené dîner dans un restaurant parisien alors qu’il était en couple avec… Selena Gomez (un faux-pas qui serait responsable de leur énième rupture).

 

La mère de Selena Gomez s’inquiète

Le problème est que cette décision est loin de faire l’unanimité chez les proches de Selena Gomez. Et encore moins auprès de sa mère. «Mandy comprend que Selena souhaite donner un nouvel élan à sa carrière. Mais elle s’inquiète de voir Kris la transformer en une vulgaire Kardashian» précise une source au site américain HollywoodLife.

Il faut dire que, depuis qu’elle a engagé Kris Jenner, Selena Gomez serait complètement tombée sous le charme de la matriarche la plus célèbre d’Hollywood. À tel point que la chanteuse ne ferait plus rien sans la consulter.

«Les rares fois où Mandy parle à sa fille, c’est ‘Kris a dit ceci, Kris a dit cela’, elle est complètement sous son contrôle» assure une source à HollywoodLife.

Que la mère de Selena Gomez se rassure, Kim Kardashian est aujourd’hui une femme respectée et influente qui est en couple avec un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Et ces sombres histoires de sex-tape (que Kris Jenner aurait elle-même commandité) et d’icône trash de la téléréalité sont désormais loin derrière elle.

À suivre aussi

Insolite Kim Kardashian est admirative de Greta Thunberg
People Kim Kardashian révèle avoir participé à un clip de Tupac
Le rappeur peut avoir le sourire
Musique Kanye West détrône Jay-Z au classement des rappeurs les mieux payés

Ailleurs sur le web

Derniers articles