W9 : le jeu Total Blackout plonge les candidats dans le noir

[Oski Photo - W9]

W9 lance dès aujourd’hui Total Blackout, un jeu hilarant dans lequel les candidats affrontent leurs pires angoisses dans le noir.

 

C’est le jeu à ne pas manquer. Dans Total Blackout, cinq candidats affrontent une série d’épreuves décalées et (faussement) effrayantes. Plongés dans le noir, ils sont dans l’impossibilité de voir.

C’est donc à leurs autres sens, principalement l’ouïe, l’odorat et le toucher (le goût n’est pas vraiment sollicité), qu’ils vont devoir faire appel s’ils veulent remporter les 1 000 euros promis au vainqueur.

«Toutes les épreuves sans exception ont donné lieu à des réactions inoubliables. J’ai une préférence pour l’épreuve des aquariums, remplis d’objets différents, que les candidats doivent deviner dans le noir», explique l’animateur Alex Goude.

À la fin de chaque épreuve, les candidats sont alignés face à des trappes. Et au signal donné par l’animateur, ils doivent sauter, au risque de voir leur trappe s’ouvrir, et d’être éliminés d’un jeu dans lequel ils sont souvent morts de peur… et de rire pour les téléspectateurs. •

Total Blackout, W9, du lundi au vendredi à 17h05.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles