Ardisson se moque d'Hanouna, qui lui répond

Cyril Hanouna lors de son émission, Touche pas à mon poste.[© Raoul Dobremel]

Samedi 18 octobre, dans son émission "Salut les Terriens", Thierry Ardisson s'est moqué de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste en le qualifiant de "petit Pakistanais". Le 20 octobre au soir, Cyril Hanouna a réagi.

 

"Force est de constater que depuis que vous êtes dans cette émission, le grand Cyril Hanouna n’est plus que le petit Pakistanais à côté de la belle brésilienne"  a dit Thierry Ardisson à Gyselle Soares, la nouvelle chroniqueuse de l’émission de D8.

Dans son emission, le principal intéressé a réagi en affirmant "Moi, j’adore", avant d'ajouter  "Il n’a pas charrié que moi, donc je le prends très bien".

 

Grande classe

En effet, Thierry Ardisson a profité de l’occasion pour égratigner certains chroniqueurs du show : "Le plus dur pour vous dans cette émission, c’est de faire comprendre à Jean-Michel Maire qu’il ne peut pas vous toucher les seins" a t-il encore dit à Gyselle Soares.

L'animateur poursuit et son ultime estocade est portée, mais à Nabilla cette fois. "Si vous lui dites quelque chose et que vous avez l’impression qu’elle ne comprend pas : eh bien, elle ne comprend pas." Comme ça, pas de jaloux. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles