Décès de Gaël Lopes : une chute mortelle en cause

Sur la page Facebook de Gaël Lopes, sa famille a tenu à lever le voile sur le décès du jeune homme.[Capture d'écran Facebook]

Gaël Lopes, candidat du télé-crochet de M6 Rising Star, est décédé d’une chute mortelle du 4e étage d’un immeuble consécutivement à une "bouffée délirante" selon ses proches.

 

Dimanche, on apprenait le décès brutal de Gaël Lopes, candidat de l’émission Rising Star. Lundi 20 octobre, la famille du jeune homme de 25 ans, "suite à certaines informations parues dans les medias" a tenu à lever le voile sur les circonstances de sa mort.

Sur la page Facebook du chanteur, ses proches ont indiqué que son décès résultait d’ "une chute mortelle consécutivement à une 'bouffée délirante' selon les médecins". Le site du Parisien ajoute que le jeune homme aurait chuté du 4e étage d’un immeuble la tête la première.

Le message Facebook, signé de sa mère, son père, sa sœur et son frère, demandait par ailleurs de "respecter notre deuil et notre intimité familiale", affirmant toutefois que "les très nombreux messages de sympathie reçus" les avaient touchés.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles