Vidéo : Dujardin et Clooney se défient pour un (N)espresso

Jean Dujardin et George Clooney : duo à l'honneur dans la nouvelle pub Nespresso "How far?"[Capture d'écran DailyMotion. ]

Attendue le 1er novembre, la toute nouvelle pub Nespresso a été dévoilée ce 30 octobre. La rumeur circulait depuis le mois d’août : George Clooney et Jean Dujardin incarnent ensemble le nouveau spot publicitaire de la marque suisse.

 

Après leur rencontre aux Oscars en 2012, les deux hommes se sont retrouvés sur le tournage de Monument Men où ils sont devenus proches. Cette fois, c'est autour d'une capsule de café qu'ils se donnent la réplique. Casting de choix pour la marque qui avait auparavant déjà demandé à John Malkovitch d'accompagner le jeune marié. 

Le sourire de l'acteur-réalisateur américain et l'irrésistible accent du frenchie donnent au nouveau clip publicitaire tout son charme. Dans une villa près du lac de Côme en Italie, Jean Dujardin se joue de l'égérie de la marque pour lui voler la dernière capsule Nespresso de la boite. Georges Clooney jouera de son expérience pour se venger.

Selon l'Express, le spot publicitaire - déjà vu plus plus de 100.000 fois en quelques heures - sera sur le petit écran, au moins en partie, dès le 1er novembre. 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles