30 ans de Canal+ : Mademoiselle Agnès en prime time avec "Habillé(e)s pour…"

[Jeff Lanet-Canal+]

Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent s’amusent de la mode. Et elle le leur rend bien. L’anniversaire des 30 ans de Canal+ offre au duo chic et choc de se montrer en prime time avec un numéro inédit  d’Habillé(e)s pour complètement fou.

 

Quatorze ans que ça dure. Toujours accompagnée de son fidèle réalisateur, Loïc Prigent, Mademoiselle Agnès livre une nouvelle fournée de sa série documentaire acidulée sur le monde de la mode, Habillé(e)s pour…, consacrée à la collection printemps-été 2015. Mais pas seulement. 

Anniversaire de Canal+ oblige – la chaîne fête ses 30 ans –, la spécialiste du prêt-à-porter a pensé à ajouter un soupçon d’humour décalé et une pincée de folie pour ce numéro diffusé exceptionnellement en prime time. 

«Au menu : du lamé, du doré, de la fourrure, de l’épaulette, du bleu turquoise, du rouge carmin, de l’ongle  outrancier, du botox, du chihuahua, du talon aiguille, du talon aiguille et  encore du talon aiguille», prévient Canal+. De Londres à Paris, Mademoiselle Agnès propose une immersion au cœur des plus grands défilés, dont l’ultime collection de Jean Paul Gaultier. Un ‘must’ à ne pas rater. •

Habillé(e)s pour… printemps-été 2015, spécial anniversaire  des 30 ans de Canal+, lundi 3 novembre à 20h50.

À suivre aussi

Télévision «Premières vacances» sur Canal+ : le couple à l'épreuve du voyage
Film «Jusqu'ici tout va bien» : le réalisateur Mohamed Hamidi fait traverser le périph aux bobos
Renato Sanches et les Lillois reçoivent le PSG au stade Pierre Mauroy.
Football Marseille-Angers, Lyon-Toulouse, Lille-PSG… 21e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaine ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles