Koh-Lanta : les candidats aux portes de la finale

Moundir est un fin stratège, mais peut-il prétendre à la victoire ?[P. Leroux - bureau 233 - TF1]

Moundir peut-il remporter l’édition 2014 de Koh Lanta ? La question est sur toutes les lèvres (du moins celles des téléspectateurs) alors que la fin du jeu d’aventure de TF1 approche.

 

Dernière ligne droite avant la finale. Après les éliminations de Teheiura et Martin, ils ne sont plus que quatre aventuriers en lice. Fin stratège, Moundir semble faire la pluie et le beau temps dans cette édition 2014 de Koh-Lanta.

Freddy, Florence et Christina ont fait les frais de ses stratégies. Tout comme Teheuira la semaine dernière. «Quand j’ai choisi Moundir dans mon équipe, je voulais découvrir la vraie personne. Il avait dit qu’il n’aimait pas les stratégies. Je le croyais fair-play. Là, on voit bien que ce n’est pas du tout ça», a confié le cuisinier de 36 ans au magazine Télé Star.

Moundir n’a jamais été aussi proche de terminer sur la première marche du podium. Il doit ainsi se méfier de Laurent, Philippe et Phil, trois candidats redoutables dans les épreuves. Celle d’orientation et celle – mythique – des poteaux attendent les quatre aventuriers qui, tous, espèrent remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. •

Koh-Lanta, TF1, vendredi à 20h50.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles