Danse avec les Stars Saison 5 : derniers tours de piste

Jive en duo pour Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat sur " You're the One that I Want " (Grease) Jive en duo pour Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat sur " You're the One that I Want " (Grease)[L. Zabulon - TF1]

Elle s'annonce des plus passionnantes à l'image de ce qu'a été toute la saison, la finale de Danse avec les Stars 5 qui se jouera ce samedi 29 novembre 2014 met en lice trois excellents candidats qui devront mettre toutes leurs compétences en jeu sur la terrible épreuve du Megamix.

 

La semaine dernière, devant 4.9 millions de téléspectateurs qui hissaient TF1 en tête des audiences de la soirée, Miguel Angel Munoz, a été
éliminé de la compétition
. Malgré l’aide de la danseuse à la crinière rouge, Fauve Hautot, la star de la série Un, dos, tres n’a pas été sauvée par le public, qui lui a préféré Brian Joubert au terme de la dernière épreuve tant redoutée : le face-à-face.

Le jury, composé de Jean-Marc Généreux, M. Pokora, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, avait été déçu par la technique du danseur sur sa deuxième prestation. Il ne reste donc plus que trois candidatsLe niveau est si haut que la finale s’annonce explosive.

 

Qui remportera la victoire ?

Modèles de rigueur et d’humilité, les deux patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert sont déterminés à remporter la compétition, mais le comédien Rayane Bensetti, avec une force de sauts spectaculaires, un sourire ravageur et des abdominaux à faire pâlir de jalousie les plus belles plaquettes de chocolat pourrait bien emporter l’engouement du public.

Une chose est sûre, du grand spectacle il y a en aura, car ces trois-là ont pris l’habitude d’enflammer le dancefloor, et ils sont prêts à tout pour succéder à Alizée, la gagnante de l’édition précédente.

Pour achever d'épicer un peu plus cette saison 5 de Danse avec les Stars, les trois couples finalistes devront passer par l'étape "Megamix", autrement dit, une épreuve qui consiste à enchaîner trois danses consécutivement et en simultané avec les autres finalistes.

 

Danse avec les stars, la finale, TF1, samedi 29 novembre à 20h50.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles