Rayane Bensetti remporte Danse avec les stars 5

Rayane Bensetti et sa danseuse Denitsa Ikonomova ont électrisé la dernière de Danse avec les stars saison 5.[Capture d'écran TF1]

Le jeune Rayane Bensetti a remporté samedi, avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1. Il succède à la chanteuse Alizée.

 

Fin du suspense pour Danse avec stars. Alors que tout le monde voyait gagner Nathalie Pechalat, compagne de Jean Dujardin (venu sur le plateau pour soutenir sa compagne), et son danseur Christophe Licata, c'est finalement le jeune comédien de 21 ans Rayane Bensetti qui lui a été préféré par le public.

Si la patineuse a terminé première de la soirée grâce aux notes des juges, l'acteur de la série Pep's n'a pas volé sa victoire non plus. Avec des performances de qualité, il est resté accroché au duo de tête toute la soirée

Mais malgré l'avis des juges, il a devancé d'une courte tête (52%-48%) son adversaire en finale.

Le jeune comédien est l'une des révélations de la cinquième saison du programme de TF1. Il a formé, avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, un couple très glamour qui a séduit les téléspectateurs.

Une entente et une complicité symbolisée à l'écran samedi soir par un baiser fugace à la fin de leur toute dernière danse. S'il n'a pas souhaité confirmé un début de relation avec sa danseuse, il a affolé les réseaux sociaux. 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles