Tarek Benattia avec Samy Naceri pour les Lauriers TV Awards

Tarek Benattia et Nabilla et tant de l'insouciance. [ERIC FEFFERBERG / AFP]

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, était l'une des vedettes de la conférence de presse organisée pour annoncer la liste des nominés pour les prochains Lauriers TV Awards. Pour l'occasion, le jeune homme est apparu en compagnie de stars.

 

Les Lauriers TV Awards, encore relativement méconnus, se dérouleront le 6 janvier prochain pour récompenser les stars de la télévision, et de la téléréalité en particulier. Présidée par Philippe Candeloro, la cérémonie sera animée cette année par Laurent Artufel. Tatiana Laurens-Delarue (première saison de Secret Story) est pour sa part l'ambassadrice de l'événement.

Mardi, la liste des nominés pour cette nouvelle édition des "LTVA" a été dévoilée à l'occasion d'une conférence de presse à laquelle se sont pressées certaines figures en vue du grand et du petit écran.

 

 

 

Les aînés, la relève

Parmi les personnalités réunies, Tarek Benattia était présent, d'autant plus que l'émission "Allo Nabilla" par laquelle il s'est fait connaître, fait partie des nominés des Lauriers TV Awards.

Malgré les circonstances difficiles liées à l'incarcération de sa soeur, le jeune homme est apparu détendu et n'a pas hésité à s'afficher avec des stars plus chevronnées comme Samy Nacery, lui aussi familier de l'expérience carcérale, mais surtout vedette de Taxi et d'Indigènes.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles