Miss France 2015 : l'élection dans les starting-blocks

[L.VU SIPA TF1][Trente-trois jeunes femmes espèrent être sacrées Miss France 2015. Une cérémonie à suivre en direct sur TF1.]

Trente-trois jeunes femmes espèrent être sacrées Miss France 2015. Une cérémonie à suivre en direct sur TF1.

 

Le grand soir est arrivé. Comme chaque année, TF1 propose à ses téléspectateurs de suivre, et de déterminer par leur vote, l’élection de la nouvelle Miss France. Elles sont trente-trois jeunes femmes originaires de toute la France à prétendre à ce titre tant convoité. Qui succèdera à Flora Coquerel, ex-Miss Orléannais couronnée l’an dernier ? 

Accompagnées par le bienveillant Jean-Pierre Foucault sur l’imposante scène du Zénith d’Orléans, les participantes vont défiler toute la soirée sur le thème "les Miss font leur cinéma". Face à elles se tiendra le jury - Laure Manaudou, Valérie Bègue, la chanteuse Shy’m, l’acteur Philippe Bas, Jean-Luc Reichmann et l’humoriste canadien Stéphane Rousseau - présidé par Patrick Bruel. 

"Comme tous les ans, j’attends ce rendez-vous avec impatience. (...) J’ai hâte de découvrir les nouvelles prétendantes au titre de Miss France et de les accompagner pendant ce spectacle de toute beauté" explique Jean-Pierre Foucault, qui anime le concours Miss France pour la vingtième année consécutive. L’an dernier, plus de huit millions de téléspectateurs avaient suivi la soirée sur TF1.

 

Élection de Miss France 2015, TF1, samedi 6 décembre à 20h55.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles