Tarek Benattia, Vanessa Lawrens et Julien Guirado unis pour la nuit

Nabilla et Tarek Benattia [ERIC FEFFERBERG / AFP]

Le petit frère de Nabilla continue de s'investir dans le monde de la nuit. Malgré les pénibles circonstances, il doit continuer à vivre. Le week-end prochain, il retrouve deux autres stars de la téléréalité : Vannesa Lawrens et Julien Guirado.

 

Nabilla et Thomas Vergara auraient du passer la nuit ensemble ce 20 décembre, sollicités par MademoizelleH, un club discothèque d'Indre-et-Loire ou leur venue avait été annoncée. Depuis l'incarcération de Nabilla, l'événement a naturellement été annulé.

C'est donc avec Tarek Benattia, Vanessa Lawrens et Julien Guirado qu'il est proposé d'aller jusqu'au bout de la nuit. Les fans de la téléréalité qui pourraient entretenir ce fantasme auront la possibilité de le satisfaire le 20 décembre.

 

Réconciliation

Car c'est bien ce trio, composé du frère de Nabilla, Tarek, révélé dans "Allo Nabilla", de la sublime Vanessa Lawrens et de son petit ami Julien Guirado, qui s'étaient rencontrés sur le plateau des Anges de la Téléréalité 6, qui sera au centre de la fête samedi soir.

Il semble bien loin le temps des clash. Car du temps des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla et Vanessa Lawrens s'affrontaient dans une rivalité sans merci. Tarek semble avoir passé l'éponge et devrait assurer le show avec l'ex-rivale de sa soeur incarcérée. 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles