Violetta : le concert de Martina Stoessel sur NT1 le 28 décembre

Martina Stoessel en janvier 2014 [TIZIANA FABI / AFP]

Violetta en concert. C'est le beau cadeau de Noël offert par NT1 aux fans de Martina Stoessel. L'émission sera diffusée le 27 décembre. De quoi patienter avant la grande tournée attendue en Europe en 2015.

 

Alors qu'elle diffuse actuellement la saison 2 de Violetta, la chaîne NT1 a annoncé qu'elle diffuserait un concert inédit de Martina Stoessel et de ses compagnons le 28 décembre prochain.

En pleine trève des confiseurs, les fans français de la jeune star pourront donc retrouver leur idole à l'occasion de ce show exceptionnel réalisé sur la scène du Mediolanum Forum de Milan.

 

Les plus grands tubes

Les chansons les plus connues de la bande de chanteurs-comédiens seront reprises à cette occasion. En particulier "En mi mundo" et "Hoy somos mas". Cet événement exceptionnel sera aussi l'occasion de retrouver Violetta en backstage et de découvrir les coulisses de ses spectacles.

En attendant les 18 dates de sa tournée en France, les fêtes de fin d'année s'annoncent très "Violetta". Les déclinaisons se multiplient dans les magasins de jouets. La fameuse guitare de Violetta s'est même retrouvée en rupture de stock. Le phénomène n'est pas près de s'éteindre.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles