Eric Zemmour est toujours sur le site d'i>Télé

Au lendemain de l'annonce de son éviction de la chaîne d'information en continu i>Télé, la fiche d'Eric Zemmour est toujours présente sur le site internet.

 

C'était une émission phare d'i>Télé. "Ça se dispute" opposait chaque semaine Eric Zemmour à Nicolas Domenach à l'occasion d'un débat souvent très animé. Autrefois animée par Léa Salamé, c'est Pascal Praud qui en avait pris les commandes. Eric Zemmour y participait depuis 2003.

Le sort de cette émission pourrait être scellé avec l'éviction d'Eric Zemmour, annoncée hier par i>Télé, à la suite de la polémique liée à l'interview du polémiste publiée dans le Corriere della Serra.

 

Rémanence ?

Samedi matin, le site d'i>Télé ne reflétait pas encore cette décision, qui agite les réseaux sociaux : la fiche d'Eric Zemmour y figurait toujours au côté de ses désormais ex-confrères de la chaînes.

 

En juillet 2012, c'est Robert Ménard qui avait quitté i>Télé dans des circonstances polémiques. Le fondateur de Reporters sans Frontières reprochait alors à la chaîne de l'avoir remercié en raison du ton engagé de son émission "Ménard sans interdit". Version alors démentie par la direction.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles