NRJ12 : Les nouveautés de la saison 4 d'Hollywood Girls

La saison 4 d'Hollywood Girls démarre le 5 janvier sur NRJ12.[NRJ12]

Hollywood Girls, la "scripted-reality" de la chaîne NRJ12, entame sa saison 4 dès le 5 janvier avec des nouveaux personnages, des nouvelles intrigues, et la volonté de redresser des audiences en berne.

 

C’est un nouveau départ. Un an après la fin de la saison 3, la série Hollywood Girls revient avec un casting flambant neuf. Exit Caroline Receveur, Nabilla Benattia ou encore Ayem Nour. La société de production La Grosse Equipe a décidé de faire table rase du passé pour s’engager dans l’aventure avec de nouveaux personnages.

Seuls Kevin Miranda et Kamel Djibaoui (qui garde son nom à l’écran) survivent aux éditions précédentes. Amélie Neten, candidate récurrente des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, obtient pour sa part un des principaux rôles. Les nouvelles recrues viennent toutes de la télé-réalité : Nadège Lacroix et Virginie Philippot (Secret Story, TF1), Louise Buffet (de la saison 2 du Bachelor sur NT1) et la splendide Gaëlle Garcia Diaz (La maison du bluff sur NRJ12).

Côté scénario, les intrigues de cette saison 4 ont été "recentrées autour de thèmes plus fédérateurs tels que le mariage, l’évolution professionnelle, l’obtention de la carte de séjour aux Etats-Unis, sans oublier les relations amoureuses", précise la production. Moins invraisemblable, plus moderne, cette nouvelle version essaiera de faire oublier la baisse d’audience enregistrée l’an dernier.

Hollywood Girls, saison 4, NRJ12, à partir du 5 janvier 17h45.

Vous aimerez aussi

L'émission propose aux participants de «vivre comme les réfugiés et avec des réfugiés pendant près d'un mois».
Polémique Pologne : une téléréalité propose de vivre la vie des migrants
télé Les 10 plus gros scandales de la télé-réalité
People Loana de Loft Story en couverture du magazine «Elle»

Ailleurs sur le web

Derniers articles