Chicago Police Department : des flics sous haute tension

Chicago Police Department avec Jason Beghe et Sophia Bush Chicago Police Department avec Jason Beghe et Sophia Bush. [NBC]

Combattre la violence et traquer les criminels au péril de leur vie, tel est le quotidien de l’unité de renseignements de la police de Chicago affectée aux affaires majeures. La série dérivée de Chicago Fire, Chicago Police Department démarre sur TF1.

 

Dirigée par Hank Voigt (Jason Beghe, acteur de Chicago Fire et Californication), ancien de l’antigang qui ne s’embarrasse pas du protocole pour boucler les affaires à la manière forte, l’équipe est composée d’une dizaine de personnes.

Parmi elles, il y a Antonio Dawson, un flic intègre et père de famille, et Erin Lindsay, une ancienne indic que Voigt a pris sous son aile et à qui il a enseigné le métier «à sa manière».

Série dérivée de Chicago Fire créée par Dick Wolf (New York Unité Spéciale) et lancée il y a un an sur NBC, Chicago Police Department débarque sur TF1. A noter que la série marque le retour de Sofia Bush (Les frères Scott) sur le petit écran.

 

Chicago Police Department, TF1, à 20h50, le mercredi 7 janvier.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles