D8 : Camille Combal prend son envol en prime time

Le poste de surveillance de Camille Combal se décline en prime time sur D8.[JEAN_PHILIPPE_PARIENTE]

Surnommé "le fayot" par les autres membres de Touche pas à mon poste, Camille Combal décline sa chronique Le poste de surveillance en prime time sur D8.

Sa chronique est un incontournable de Touche pas à mon poste ! sur D8. Fort du succès de l’émission animée par Cyril Hanouna, Camille Combal et son Poste de surveillance (le nom de sa chronique, ndlr) s’invitent en prime time, à 20h50, sur la chaîne gratuite du groupe Canal+.

Les téléspectateurs retrouveront les ingrédients qui font la réussite de ses interventions avec une compilation délirante d’ima­ges décortiquées et compilées de candidats de la télé-réalité, d’enfants de stars, des télévisions locales, etc. pour le meilleur et pour le rire.

Et Camille Combal ne sera pas seul, puisque Bertrand Chameroy, lui aussi chroniqueur dans l’émission de l’animateur vedette Cyril Hanouna, viendra à plusieurs reprises présenter les événements les plus marquants de l’année passée. Bref, l’assurance de passer une excellente soirée sous le signe du rire. 

Le poste de surveillance de Camille Combal, D8, 20h50.

À suivre aussi

Le président français Emmanuel Macron à Bonneuil-sur-Marne le 10 septembre 2019 [Ludovic MARIN / POOL/AFP/Archives]
Politique Emmanuel Macron durcit le ton sur l'immigration et demande à la majorité de ne pas être «un parti bourgeois»
Des employés de la compagnie aérienne Aigle Azur manifestent devant le ministère des Transports, le 9 septembre 2019 à Paris [STEPHANE DE SAKUTIN / AFP/Archives]
Justice Liquidation d'Aigle Azur, mais un délai accordé pour les repreneurs
«Oui, je vais avoir le droit d’avoir une carte de presse trois mois après la date de mon entrée chez Quartier Général», a expliqué Maxime Nicolle dans sa vidéo.
Médias Le Gilet Jaune Maxime Nicolle annonce qu’il va obtenir sa carte de presse

Ailleurs sur le web

Derniers articles