Le prix d’Amérique Opodo sur Equidia

Dominik Locqueneux interviewé par Jean-Philippe Cheruau, à Vincennes, fin novembre 2014. [Jean Philippe MARTINI / scoopdyga]

Le Prix d'Amérique Opodo est le championnat du monde du trot attelé. Un rendez-vous annuel attendu, où se mêlent pression et plaisir des courses. Pour ne rien rater, la chaîne Equidia met en place un dispositif exceptionnel.

 

Pour ceux qui n’auront pas l’opportunité d’être à l’hippodrome de Paris-Vincennes, dimanche 25 janvier, Equidia propose de suivre la compétition du Prix d'Amérique Opodo en direct sur ses antennes et d’en faire vivre aux téléspectateurs tous les moments, les émotions et les soubresauts comme s’ils y étaient.
 
Sur Equidia Life, à partir de 15h15, Kamel Boudra animera "Jour de Prix d’Amérique", une émission spéciale où l’on pourra suivre le sacre du champion du monde 2015 de trot attelé. Les propriétaires et les entraîneurs présents à Vincennes réagiront à chaud sur l’antenne grâce à ce dispositif spécial mis en place par la chaîne.
 
 
26 caméras, 7 journalistes
 
L’événement sera également à suivre sur Equidia Live, en direct de l’hippodrome de 13h à 18h30. Les moyens sollicités sont exceptionnels : 26 caméras, 7 journalistes mobilisés qui décrypteront les attentes et le palmarès.
 
Des émissions sont aussi prévues, avant et après la course, pour pouvoir suivre pronostics et analyses. Enfin, le site Equidia.fr et l’application smartphone Equidia Live+ proposeront reportages et images exclusives.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles