"Meurtres à Sandhamn" : du sang sur la Baltique

[Fredrik Ottosson]

Arte dévoile la saison 2 du polar nordique "Meurtres à Sandhamn". Et les cadavres continuent de pleuvoir sur la charmante station balnéaire habituellement si tranquille.

 

Dans le tout premier épisode de la série suédoise "Meurtres à Sandhamn", Nora découvrait le cadavre d’un homme sur une plage d'une petite île au large de Stockholm. 

L’enquête était confiée à un ancien copain d'école de la jeune femme, Thomas, un jeune homme dépressif accro aux somnifères. Dans le premier épisode de la saison 2, Nora donne une fête sur sa terrasse, qui fait face à la mer sur l'île de Sandhamn lorsqu’une tuerie jette un sérieux coup de froid.

 

Thomas Andreasson, nouveau héros suédois

La série poursuivra de satisfaire les amateurs de polars bien ficelés. "Meurtres à Sandhamn" et les livres qui l’ont inspiré ont rencontré un tel succès qu’ils ont fait de l’inspecteur Thomas Andreasson le nouveau héros suédois et de l'île de Sandhamn un lieu de pèlerinage pour les fans avec visites guidé́es pour découvrir entre autres la plage où a été trouvé́ le premier cadavre de La reine de la Baltique.

Meurtres à Sandhamn : du sang sur la Baltique, Arte, jeudi à 20h50.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles