Adam recherche Eve : D8 mise sur la nudité

L’émission sera diffusée sur D8 à partir du 3 mars.[©AdrienBouchet/D8]

D8 va lancer prochainement son émission "Adam recherche Eve". Le concept est néerlandais et doit permettre de trouver l’amour dans le plus simple appareil. Le buzz enfle déjà.

 

"L’ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d’Eden". C’est ainsi que Xavier Gandon, directeur des flux et des divertissements de D8 décrivait la nouvelle émission de la chaîne dans l'édition de lundi du Parisien.

Un homme, une femme, tous les deux nus, se rencontrent sur une plage de sable blanc. Ils partageront ensemble trois jours pour voir s’ils sont faits l’un pour l’autre. Un tête-à tête-bousculé par l'irruption d'un tierce personne dès le deuxième jour, pour pimenter la situation.

 

Adapté d’un programme "made in Netherlands"

"Adam recherche Eve" est adapté d’un programme néerlandais décliné depuis dans plusieurs autre pays comme les Etats-Unis ou l'Espagne. L'émission sera plus pudique en France et les organes seront floutés.

La chaîne, dont l'audience est en croissance continue, assume cette programmation sans problème : "L’idée n’est pas de faire de la provocation. Il n'y a pas plus de nudité que dans l'épisode de Fais pas ci, fais pas ça chez les naturistes sur France 2".

L'émission sera diffusée à partir du mardi 3 mars à 20h50.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles