"Tout peut arriver" : M6 met le public sous pression

Christophe Willem surprend une de ses fans Christophe Willem surprend une de ses fans[Capture M6]

M6 lance à partir de ce mercredi "Tout peut arriver", une émission de divertissement dans laquelle tout le monde peut être mis à contribution.

 

Installé dans le public, ou derrière son écran, le (télé)spectateur de Tout peut arriver, qu’il soit anonyme ou vedette, peut à tout moment devenir le héros de la soirée promet M6, qui lance mercredi sa nouvelle émission.

Animée par un tandem "qui ne recule devant rien pour surprendre et piéger", Jérôme Anthony et Guillaume Pley sont allés "fouiller les tweets des membres du public pour les faire exister en grand, voire en très grand à la télé".

 

Un programme inspiré d'une émission britannique

Ainsi un fan pourra voir débarquer son idole chez lui, une star pourra être poussée à bout sur un plateau télé ou manipulée comme une marionnette...  Ainsi James Blunt s'incruste chez une certaine Christine.

Le format original “Saturday Night Takeaway”, dont s’inspire "Tout peut arriver", est un des programmes de divertissement qui rencontre le plus de succès au Royaume-Uni. Lancé en 2002, il a reçu plusieurs National Television Awards de la meilleure émission de divertissement. A voir maintenant si le succès sera aussi au rendez-vous en France...

Tout peut arriver, M6, mercredi 11 février à 20h50.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles