Josh Holloway de retour avec Intelligence sur M6

Josh Holloway tient le premier rôle dans la série "Intelligence".[Chris Helcermanas-Benge-ABC]

Élevé au rang de star (et de sex-symbol) par la série Lost : les disparus, Josh Holloway revient sur le petit écran avec Intelligence. Les cinq premiers épisodes sont à découvrir sur M6.

 

C’est un plaisir de le revoir à la télévision. Révélé par la série Lost : Les Disparus dans laquelle il a incarné pendant six ans le rôle du séduisant Sawyer, Josh Holloway fait son retour sur le petit écran dans Intelligence dont les cinq premiers épisodes sont à découvrir sur M6.

Diffusée l’an dernier sur la chaîne américaine CBS, les treize épisodes de cette série bourrée d’action suivent Gabriel Vaughn, un agent spécial qui, grâce à une puce électronique implantée dans son cerveau, dispose d’une intelligence artificielle lui permettant de se connecter à Internet, ou à n’importe quel appareil relié au wifi ou à un réseau, et même d’avoir accès à des images satellite.

Pour surveiller son "investissement" et garantir sa sécurité, l’agence gouvernementale qui l’emploi engage Riley Neal pour le protéger. Annulée au terme de sa premier saison en raison de ses faibles audiences, Intelligence n’en reste pas moins une série qui fait la part belle à l’action. A noter la présence au générique de Marg Helgenberger (Les Experts, TF1).

 

Intelligence, M6, à partir du 12 février à 20h55

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles