ADP : un candidat part, jugeant ses prétendantes pas "à son goût"

Karine Le Marchand anime la saison 10 de L'amour est dans le pré sur M6.[M6]

Un candidat aurait claqué la porte de l’Amour est dans le pré, jugeant que ses prétendantes n’étaient pas "à son goût". Un deuxième candidat serait également déçu et pourrait se joindre à lui.

 

M6 a tout juste débuté le tournage de la saison 10 de L’Amour est dans le pré. Les 14 agriculteurs de cette édition, accompagnés par Karine le Marchand, se sont donc réunis dans les Yvelines pour la traditionnelle ouverture du courrier.

La présentatrice de l’émission a remis à chacun les nombreuses lettres envoyées par les prétendantes ou prétendants, laissant à chaque agriculteur la liberté de sélectionner jusqu’à dix profils pour l’habituelle séance de speed-dating.

 

Un candidat claque la porte, un autre hésite

Mais certains n’ont visiblement pas trouvé chaussure à leur pied, selon TV Mag, qui se trouvait sur place. Un candidat aurait fait part de son mécontentement à l’ouverture des missives. Et ne trouvant personne "à son goût", il aurait décidé de quitter l’aventure.

Un autre agriculteur partagerait la même frustration mais n’aurait pas encore pris de décision définitive. Il préférerait se donner du temps avant de choisir de quitter ou non le show télévisé. La production lui aurait laissé la possibilité de faire son retour.

 

Identité non révélée

L’identité des deux candidats n’a toutefois pas été révélée par TV Mag. Une information qui devrait rester secrète jusqu’à la diffusion du premier épisode (après la phase de présentation diffusée en janvier), dont la date n’a pas encore été dévoilée.

Cette première programmation pourrait survenir courant juin ou début juillet, comme ce fut le cas pour les éditions précédentes.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles