Nouveau jackpot pour la famille Kardashian

Chacune des sœurs Kardashian devrait toucher la bagatelle de 5 millions de dollars annuel [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La famille Kardashian vient de prolonger son contrat avec la chaîne E! qui diffuse sa téléréalité "Keeping up with the Kardashians". L'accord porte sur un montant estimé de 100 millions de dollars sur quatre ans.

 

Selon le site Page Six, la famille Kardashian/Jenner vient de signer un contrat record d’un montant de 100 millions de dollars, soit près de 90 millions d’euros, sur quatre ans avec la chaîne américaine E! pour la diffusion de sa célèbre téléréalité "Keeping up with the Kardashians".

Selon les termes du contrat, Kim, Kourtney, et Khloe, ainsi que leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner, ont donné leur accord pour quatre années supplémentaires au sein du programme. Chacune devrait ainsi toucher la bagatelle de 5 millions de dollars annuel, sans compter quelques extras déjà négociés. Kim produira des émissions pour la chaîne et Khloe se convertira à l'occasion comme correspondante "mode".

 

Maman Jenner à la manoeuvre

Sans surprises, le site américain US Weekly affirme que c’est maman Jenner, Kris, qui a mené les négociations d’une main de fer. La "mamanager" aurait été jusqu’à menacer E! de quitter définitivement la chaîne si elle n’obtenait pas ce qu’elle demandait. Autant dire qu’elle a su se montrer convaincante. Et mettre sa famille à l’abri du besoin.

Kim Kardashian s’est fendue d’un message sur Instagram à l'annonce de la nouvelle Un petit mot à l’attention de ses followers alors qu’ils atteignaient la barre symbolique des 27 millions.

 

27 mil!!!!! Thank you so much!!!! I love you all!!!!! 

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un clin d’œil à sa popularité toujours croissante (et au pouvoir que cela lui confère) loin d’être anodin.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles