D8 met ses candidats à nu dans "Adam recherche Eve"

Si les candidats seront nus, leurs parties intimes seront floutées. [©ADRIEN BOUCHET D8]

C'est une émission inédite à la télévision française. Avec "Adam recherche Eve", D8 déshabille ses candidats pour qu’ils se dévoilent en toute transparence. Et pour l’audience.

 

Il n’y a pas que la vérité qui est mise à nu. Les candidats aussi. Adaptation d’un programme néerlandais, "Adam recherche Eve" est une émission de "dating" (de rencontre amoureuse) inédite en France. Et c’est D8 qui se lance. 

Le concept voit deux candidats – un homme et une femme sélectionnés selon leurs affinités – se rencontrer dans le plus simple appareil. Ensemble, ils découvrent l’île, apprennent à se connaître. 

 

Les parties intimes floutées

Jusqu’à l’arrivée d’un autre candidat, homme ou femme, qui vient semer le trouble ou renforcer l’attirance naissante entre les deux protagonistes.

Si D8 a flouté les parties intimes, les fesses et les seins seront visibles à l’écran. "C’est complètement inattendu de se retrouver nu dans une situation où l’on doit séduire l’autre", assure Caroline Ithurbide, chroniqueuse sur Le grand 8 et animatrice du programme. "Il faut se montrer tel que l’on est vraiment et faire tomber les apparences", ajoute-t-elle. 

 

Adam recherche Eve, D8, à partir du 3 mars à 20h50.

 

Vous aimerez aussi

télé Enora Malagré annonce sur Twitter qu’elle quitte TPMP
Laurie Cholewa présente «L'hebdo cinéma» tous les samedis à 13h35
Laurie Cholewa Laurie Cholewa présente "L'hebdo Cinema" : «je pourrais regarder Pulp Fiction en boucle»
D8 La finale de la Ligue des Champions diffusée sur D8

Ailleurs sur le web

Derniers articles