Hapsatou Sy anime Projet Fashion sur D8

L'équipe de "Projet Fashion" au grand complet. [©Darius Salimi Webcapture D8]

Comme la cuisine avant elle, la mode fait recette sur le petit écran. D8 lance dès le 3 mars "Projet Fashion", un concours de créateurs de mode animé par Hapsatou Sy. Une émission rythmée dans laquelle la personnalité singulière de la jeune femme fait des étincelles.

 

Hapsatou Sy est entrepreneuse et passionnée par le prêt-à-porter. C’est donc tout naturellement qu’elle a été choisie par D8 pour animer "Projet Fashion", un concours de créateurs de mode adapté du format américain "Project Runway, sur D8.

Les téléspectateurs vont découvrir neuf candidats âgés de 22 à 49 ans, voulant percer dans le milieu. Ils devront convaincre un jury composé de la styliste Catherine Baba, de la journaliste Alexandra Senes et du couturier Roland Mouret. Ils bénéficieront aussi des conseils de Donald Potard, qui a notamment été président de la maison Jean Paul Gaultier.

Chaque semaine, un candidat sera éliminé. Les finalistes auront six semaines pour préparer une collection qui sera présentée lors de la Fashion Week. 

 

Projet Fashion, D8, à partir du 3 mars à 21h50.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles