TF1 : Les pérégrinations de "Clem" reprennent

[Jean-Philippe BALTEL-TF1]

C’est avec plaisir que les téléspectateurs retrouvent Lucie Lucas dans le rôle de Clémentine, personnage phare de "Clem" la série à succès de TF1 qui entame sa cinquième saison.

 

C’est une des valeurs sûres de TF1. La saison 5 de Clem démarre lundi soir avec un premier épisode intitulé "Quand maman dit stop !". Les téléspectateurs retrouvent Lucie Lucas dans le rôle de cette mère célibataire qui cherche en permanence le bon équilibre entre sa vie de jeune fille – avec les copines, les sorties, l’école, etc. – et ses responsabilités vis-à-vis de son fils Valentin.

Ce nouveau chapitre des aventures de Clem s’annonce aussi passionnant que les précédents. "Lorsque j’ai découvert les scénarios, j’étais sous le choc ! Un vent nouveau souffle sur la série. […] J’aime que l’histoire monte en puissance d’année en année", révèle la comédienne sur le site de TF1.

Parmi les nouveautés, Clem accueille deux nouvelles têtes en la personne de Gilles Lellouche et Rayane Bensetti. L’acteur interprète le rôle de Xavier. Aperçu dans la série Pep’s, Rayane Bensetti joue son fils. 

 

Clem, saison 5, TF1, à partir du 2 mars à 20h55.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles