TF1 : des Français aux talents extraordinaires

Ce jeu met aux prises huit candidats aux facultés hors-normes. [FREDERIC BERTHET TF1]

Des épreuves à couper le souffle mettant en scène des personnes dotées de talents incroyables, "Les Extraordinaires" est un divertissement à ne pas manquer.

 

Ils possèdent des capacités hors du commun. Adaptaté d’un programme allemand, "Les Extra-ordinaires" est un "talent-show" qui vaut le détour. Ce jeu met aux prises huit candidats aux facultés hors-normes qui vont devoir s’affronter au cours de huit épreuves presque irréalisables. Et un seul d’entre eux en sortira vainqueur.

Il y a, par exemple, Rachel qui possède une mémoire photographique lui permettant de retranscrire dans un temps record la disposition de 100 personnes placées de façon aléatoire. Ou encore Bénédicte, capable de reconnaître, après l'avoir touché les yeux bandés, le torse d'un homme parmi 49 autres.

 

Dechavanne aux manettes

C’est Christophe Dechavanne qui a été choisi par TF1 pour animer ce divertissement époustouflant. Il sera épaulé tout au long de la soirée par l’ex-Miss France, Marine Lorphelin. 

Le magicien Eric-Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac seront eux les témoins privilégiés des exploits réalisés au cours de la soirée.

 

Les Extra-Ordinaires, TF1, le 6 mars à 20h50

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles