American Crime, la belle pioche de Canal+Séries

[©Bob D'AmicoAmerican Broadcasting Companies]

C’est une Felicity Huffman méconnaissable qu’on retrouve dans "American Crime", une série signée John Ridley (12 years a slave) qui analyse les multiples ramifications d’un crime au sein d’une communauté.

 

Un drame n’arrive jamais seul. Récompensé par l’oscar 2014 du meilleur scénario adapté pour "Twelve Years a Slave", John Ridley met tout son talent au service d’"American Crime", une série d’une rare intensité dans laquelle les téléspectateurs retrouvent Felicity Huffman (Lynette Scavo dans Desperate Housewives) méconnaissable dans le rôle principal.

L’histoire retrace l’horreur vécue par des parents divorcés, Russ Skokie et Barb Hanlon (Huffman), qui viennent d’apprendre la mort de leur fils. Leur belle-fille, agressée sexuellement, est entre la vie et la mort. L’enquête se tourne rapidement vers un jeune Mexicain qui se trouvait au volant d’un véhicule identifié par des témoins.

"American Crime" est une anthologie (chaque saison se suffit à elle-même) passionnante qui se focalise sur les conséquences d’un crime et sur les ondes de choc qu’il propage.

American Crime, saison 1, Canal+ Séries, à partir du 10 mars à 21h40.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles