Les Enfoirés : la soirée qui rassemble après la polémique

Dany Boon, Michèle Laroque, Natasha St-Pier, Claire Keim, Liane Foly, Lââm à Montpellier en janvier 2015 Dany Boon, Michèle Laroque, Natasha St-Pier, Claire Keim, Liane Foly, Lââm à Montpellier en janvier 2015[Laurent Zabulon - TF1]

Chaque année les Enfoirés revisitent les plus grands tubes de la chanson française au profit des Restos du cœur; TF1 diffuse ce soir le spectacle 2015 capté à Montpellier en janvier dernier.

 

Placée sous le signe du voyage, l’édition 2015 des Enfoirés  fait escale ce soir sur TF1. Une soirée qui devrait permettre de rebondir après la polémique suscitée par le single 2015 de Jean-Jacques Goldman, Toute la vie, qui – taxé de réac et d’anti-jeunes – a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Fidèles à l’appel lancé en 1985 par Coluche, une trentaine de personnalités revisitent les tubes dhier et d'aujourd'hui : Jenifer, Lorie, Emmanuel Moire, Zaz, Zazie, M. Pokora ou encore Dany Boon.

A noter que le CD et le double DVD Sur la route des Enfoirés, seront mis en vente dès demain au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra de distribuer dix-sept repas. Il est par ailleurs possible d’adresser des dons sur le site ou par courrier aux Restaurants du Cœur, 75515 Paris Cedex 15.

Le 14 mars dernier, 12,2 millions de personnes étaient devant leur télévision pour suivre l’événement, soit la meilleure audience de l’année.

Restos du Cœur, TF1, vendredi 13 mars à 20h50.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles