Unforgettable, la saison 3 démarre sur TF1

Poppy Montgomery et Dylan Walsh Poppy Montgomery et Dylan Walsh[Sony Picture Television]

Elle a la mémoire dans la peau. Carrie met ses capacités au service de nouvelles enquêtes policières dans la saison 3 d'Unforgettable.

 

L’inspectrice Carrie Wells (Poppy Montgomery) et le lieutenant Al Burns (Dylan Walsh) sont appelés dans un hôtel où a été découvert le cadavre d’un homme. Leurs investigations les lancent sur la piste de faux-monnayeurs dirigés par un redoutable criminel…

Armée de sa mémoire infaillible, l’inspectrice Carrie Wells est de retour. TF1 entame la diffusion de la saison 3 d’Unforgettable, avec deux épisodes inédits. L’énigmatique flic, dont l’esprit retient le moindre détail depuis qu’elle a assisté au meurtre de sa sœur, est appelée sur de nouvelles enquêtes complexes.

 

Sauvée en 2012

Déjà sauvée en 2012 alors qu’elle ne devait pas connaître de saison 2, la série Unforgettable a redonné du boulot à l'acteur Dylan Walsh (chirurgien esthétique dans Nip/Tuck), et devrait être renouvelée pour une quatrième saison. Une décision qui réjouira les nombreux fans de la série sur TF1 (6,23 millions de téléspectateurs pour la saison 2).
 

Unforgettable, TF1, mardi à 20h55.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles