Vidéo : Laurence Haïm, "Femme de Média 2014"

Laurence Haïm sur le plateau de l'émission de France 2 "On n'est pas couché" du 20 décembre 2014. [Capture écran/Youtube]

Pour la 22ème édition des Trophées des Femmes en Or organisée par Havas Sports & Entertainment, la journaliste Laurence Haïm a remporté le titre de "Femme de Média 2014". Découvrez son portrait réalisé par Téva.

 

Chaque année depuis 1993, Havas Sports & Entertainment organise les Trophées des Femmes en Or pour récompenser les figures féminines qui mettent en valeur le rôle et la place de la femme dans la société.

La dernière cérémonie s'est déroulée le 13 décembre 2014 à Avoriaz. Du 16 au 28 février, la chaîne Téva a réalisé un portrait de chacune des lauréates que Direct Matin vous propose de revoir ici.

Le trophée de la "Femme de Média 2014" a été décerné à la journaliste Laurence Haïm. Découvrez celle qui a réalisé une interview exclusive du Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu en 2014, et qui est l'une des seules journalistes françaises à disposer d'une accréditation à la Maison-Blanche :

 

 

Vous aimerez aussi

Nathalie Balla, Caroline Roux, Estelle Mossely et Houda Benyamina.
Femmes en Or Le palmarès des Trophées Femmes en Or 2016
La journaliste avait été désignée Femme de Média en 2001.
Femmes en Or Laurence Ferrari aux Trophées Femmes en Or : "Il faut surtout rêver grand"
De h. en b. et de g. à d. : Anne-Elisabeth Lemoine, Zita Hanrot, Yael Naim et Elodie Clouvel.
Femmes en Or Femmes en Or, Innovation Day : elles montrent la voie à suivre

Ailleurs sur le web

Derniers articles