Sur D8, des personnalités testent leur savoir sur les années 90

Julien Courbet anime "Le grand match des années 90" sur D8.[© Aurelien FAIDYAutoFocus-prodD8]

Après les années 1980, ce sont les années 1990 qui sont à l’honneur sur D8 ce mercredi 25 mars. Dans "Le grand match des années 90", Julien Courbet fait passer un test sur cette décennie à quatorze personnalités. Que le meilleur gagne.

 

Une décennie après l’autre. Après un premier numéro consacré aux années 1980, Julien Courbet présente ce mercredi "Le grand match des années 90" sur D8 en compagnie de quatorze personnalités emblématiques de cette décennie : Laurent Petit Guillaume, Anne Roumanoff, Lâam, Henri Leconte, Philippe Risoli, Séverine Ferrer, ou encore Patrick Puydebat et Laly Meignan de la célèbre série de TF1, Hélène et les garçons. 

Installés à leur pupitre, les candidats vont devoir répondre à plusieurs séries de questions de culture générale portant uniquement sur des événements, des personnalités ou des moments cultes des années 1990. Suivi par 862 000 téléspectateurs, le premier numéro diffusé le 25 février dernier a vu Nathalie Marquay remporter la grande finale face à Véronique Genest au terme d’une soirée pleine de surprises et de bonne humeur. Qui lui succèdera sur la première marche du podium ?  

 

Le grand match des années 90, D8, mercredi 25 mars à 20h50

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles