La télé chante en choeur contre le sida

Louane, Line Renaud et Laurent Delahousse, mobilisés pour la lutte contre le sida Louane, Line Renaud et Laurent Delahousse, mobilisés pour la lutte contre le sida[Denis Laurent / FTV]

L’opération se poursuit tout le week-end, pour la 21e année consécutive, le Sidaction continue de mener son combat contre le sida et la propagation du VIH afin de lever des fonds en faveur de la recherche et des traitements.

 

Emission musicale programmée dans le cadre de la campagne du Sidaction, La télé chante pour le Sidaction réunira demain samedi sur France 2, et sur un seul et même plateau, des artistes (parmi lesquels Louane, Elodie Frégé, Alex Beaupin, Shy’m, Brigitte, Julien Doré…) et des animateurs, toutes chaînes confondues, venus pour donner de la voix contre le sida.

Mobilisés, Laurent Delahousse, Virginie Guilhaume, Cristina Cordula, Christophe Dechavanne, Julien Lepers, Benjamin Castaldi ou encore Léa Salamé, pousseront donc la chansonnette. A noter qu’il est possible de faire un don par téléphone en appelant le 110 (numéro d’appel  gratuit) ou par internet sur le site www.sidaction.org.

 

La télé chante pour le Sidaction, France 2, samedi 28 mars à 20h55.

sidaction.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles