Le détective Alan Banks poursuit l'enquête sur Arte

La saison 2 de DCI Banks arrive sur Arte avec trois nouvelles enquêtes toujours aussi captivantes. [© Left Bank Pictures Ltd ITV]

La saison 2 de DCI Banks arrive sur Arte avec trois nouvelles enquêtes toujours aussi captivantes. Et un Stephen Tompkinson, qui incarne Alan Banks à l’écran, au sommet de sa forme.

 

Trois nouvelles enquêtes attendent le "detective chief inspector" (DCI) Banks dans la nouvelle saison de cette série policière britannique délicieusement captivante. 

Les téléspectateurs retrouvent Alan Banks - brillamment incarné par l’acteur Stephen Tompkinson - dans le rôle de cet inspecteur méticuleux qui n’hésite jamais à donner de sa personne pour réussir à confondre les coupables des meurtres sordides qui frappent dans la petite ville anglaise d'Eastvale. 

Pour l’aider à résoudre les affaires, il peut compter sur le soutien d’Annie Cabbot, officier de la police des polices déjà aperçue dans le téléfilm (intitulé "Beau monstre") diffusé sur Arte en novembre 2012 où elle l’aida à élucider l'assassinat de quatre étudiantes. 

Adaptée des romans de Peter Robinson, DCI Banks est une série policière au charme singulier à consommer sans modération.

 

DCI Banks, saison 2, Arte, à partir du vendredi 3 avril à 20h50

Vous aimerez aussi

Télévision En hommage à Karl Lagerfeld, les chaînes bouleversent leurs programmes
Télévision «Vietnam», la série documentaire qui plonge au cœur de l’horreur les 19, 20 et 21 septembre sur Arte
Séries Jonathan Lambert kidnappé par un dictateur dans «Kim Kong» sur Arte

Ailleurs sur le web

Derniers articles