NCIS : Nouvelle-Orléans, enquête au cœur du bayou

La fine équipe de la Nouvelle-Orléans : Lucas Black, Scott Bakula et Zoe McLellan. La fine équipe de la Nouvelle-Orléans : Lucas Black, Scott Bakula et Zoe McLellan.[Skip Bolen / CBS Studio]

Le NCIS de La Nouvelle-Orléans est diligenté sur une scène de meurtre...

 

Introduit la semaine dernière lors du double épisode du NCIS historique, le nouveau spin-off de la franchise NCIS (qui fait suite à NCIS : Los Angeles), prend ses quartiers sur M6.

NCIS : Nouvelle-Orléans entretient des liens étroits avec la série-mère, puisqu’elle a été créée par Gary Glasberg, showrunner du premier NCIS. Il en est également le producteur, avec Mark Harmon, alias Gibbs, star de NCIS enquêtes spéciales.

Clubs de jazz enfumés, moiteur du bayou, NCIS : Nouvelle-Orléans change cependant radicalement d’atmosphère en plongeant au cœur de la Louisiane.

Moins guindé que le très sérieux Gibbs, Dwayne Pride, incarné par Scott Bakula – inoubliable Sam Beckett de Code Quantum, dans les années 1990 – est tout aussi intègre et passionné par son job. Le "king" dirige une sympathique équipe composée de Meredith (Zoe McLellan, vue dans JAG) impitoyable lors des interrogatoires, la légiste Loretta (CCH Pounder vue dans Bagdad Café), et le petit marrant de la bande, Christopher, (Lucas Black, Fast & Furious).

La recette fait mouche, puis­que les enquêtes sont suivies chaque semaine par 15 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

NCIS : Nouvelle-Orléans, M6, vendredi 3 avril à 20h55.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Trois jours après leur succès en Moldavie, Paul Pogba et les champions du monde veulent enchaîner contre l’Islande.
Football France-Islande, éliminatoires de l'Euro 2020 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
A l’époque des faits qu’ils relatent, James Safechuck avait 10 ans et Wade Robson 7 ans.
Télévision «Michael Jackson était un prédateur sans pitié» selon Dan Reed, réalisateur de «Leaving Neverland»
Télévision Leaving Neverland : HBO dévoile la bande-annonce du documentaire choc sur Michael Jackson

Ailleurs sur le web

Derniers articles