The Voice à l’heure des shows en direct

Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny ont fait entrer leurs candidats favoris dans la phase très attendue des directs Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny ont fait entrer leurs candidats favoris dans la phase très attendue des directs[Shine/TF1/Bureau 233]

Samedi 4 avril, The Voice 4 aborde sa dernière phase avec la redoutable épreuve des Lives.

 

Lors de l’épreuve ultime, les jurés et coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont choisi les talents qu’ils souhaitaient défendre jusqu’au bout de la compétition. Désormais, ces derniers sont quatre par équipe et entrent dans la dernière phase de l’émission, celle des grands shows en direct.

Un seul un d’entre eux sera sacré The Voice dans quelques semaines, et désormais ce ne sont plus seulement leur coach qu’il va leur falloir séduire, mais aussi les téléspectateurs.

L'enjeu est de taille, puisque les huit demi-finalistes auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de concerts exceptionnels du 29 mai au 4 juillet, et notamment le 27 juin au Zénith de Paris.

C’est le meilleur talent de chaque équipe qui accédera à la grande finale, et c’est le public seul qui désignera le gagnant d’un contrat chez Universal Music avec l’enregistrement d’un album à la clé.

 

The Voice, TF1, samedi 4 avril à 20h50.

 

 

Vous aimerez aussi

Antoine Griezmann et les Bleus entament en Moldavie leur campagne de qualifications pour l’Euro 2020.
Football Moldavie-France, éliminatoires de l’Euro 2020 : à quelle heure et sur quelle chaine ?
Télévision Les Enfoirés 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision «Koh-Lanta : la guerre des chefs» : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles